• eng
  • English
  • Français

Back to team

BENOIT PELLEVOIZIN

CONSULTING PARTNER

Diplômé du Celsa et de la School of Design Thinking du Hasso Plattner Institute - l’école européenne jumelle de la d.school de Stanford, Benoît Pellevoizin a exercé le métier de planner stratégique pendant plus de dix ans. D’abord chez DigitasLBI sur les budgets Nissan, Renault, Swisslife, Hermès. Il rejoint M&CSAATCHI.GAD 2010, où il crée notamment l’offre Innovation, fortement inspirée des méthodologies Design Thinking.
Stratège Senior chez Fred & Farid, sur les budgets Schweppes/Pulco, Orange, GEOX, Spontex/You, Mobalpa, il est notamment en charge du développement en Afrique et au Moyen Orient.
Benoît part ensuite chez SID LEE en tant que Directeur de la Stratégie, où il participe au gain de KFC, Honda, ADOVA, League of Legends, Nescafé Dolce Gusto. C’est dans le collectif Kyu du groupe Hakuhodo, dont fait partie SID LEE, qu’il collabore avec l’agence d’innovation et de design thinking IDEO, le cabinet de conseil en thought leadership et accompagnement de dirigeants SYPartners et le leader en psychologie comportementale Bework.

Parallèlement à cela, Benoît a accompagné plusieurs homme politiques dans leur stratégie.